Alors que la CADA cherchait des façons de protéger les employés et les clients durant la pandémie de COVID-19, les Lauréats CADA n’ont pas tardé à échanger des idées.
La CADA a jugé leur rétroaction inestimable et compris que les concessionnaires de partout au pays pourraient profiter des idées et de l’expérience de l’élite, les Lauréats CADA.
Qu'est-ce qui est en train de changer et comment envisagez-vous l'avenir?
Nous avons demandé aux Lauréats de nous faire part de la situation dans leur entreprise et de leurs réflexions sur les retombées à long terme de la COVID-19.
La CADA et le commanditaire exclusif du programme, iA Services aux concessionnaires, ont ensuite produit une vidéo pour chaque catégorie de Lauréats :
Fonction d'ambassadeur - Les Lauréats ambassadeurs ont parlé de ce qu'ils font pour aider leurs employés et leur collectivité à traverser la crise sanitaire.
Innovation commerciale - Les Lauréats innovateurs ont parlé des processus changeants, des technologies et de leur rôle dans la protection de leur entreprise et de leurs employés.
Commerce de détail - Les Lauréats détaillants nous ont éclairés sur la gestion des activités, les communications et le maintien des relations avec les principales parties prenantes.
Nous remercions les Lauréats d'avoir partagé leurs idées avec nous et d'encourager leurs confrères à persévérer dans ce contexte difficile.