Lauréats 2019


Au nom de la Corporation des associations de détaillants d’automobiles et d’iA Services aux concessionnaires nous avons le plaisir de vous présenter les Lauréats CADA 2019, choisis par la Ivey Business School de l’université Western :

Fonction d’ambassadeur
Pour des services extraordinaires à la collectivité et à l’industrie

Jamie Massie,
Georgian Chevrolet Buick GMC,
Barrie, (Ont.)
Innovation commerciale
Pour des initiatives qui améliorent sensiblement le rendement ou qui élargissent les possibilités d’affaires des concessionnaires de véhicules neufs

Aziz Ahamed,
Destination Auto Group,
Burnaby, (C.-B.)
Commerce de détail
Pour l’obtention de résultats exceptionnels dans une concession individuelle

Charles Saillant,
Ste-Foy Toyota,
Québec, (Que.)
Honorant chaque année seulement trois personnes parmi plus de 3 200 concessionnaires de voitures et de camions neufs, le titre de Lauréat est le prix le plus prestigieux de l’industrie qu’un concessionnaire d’automobiles canadien puisse recevoir durant sa carrière. Je vous prie de vous joindre à nous pour applaudir les réalisations de messieurs Massie, Ahamed et Saillant.

Nous tenons à remercier tous les délégués, candidats et proposants pour leur participation au programme Lauréat. L’envergure des candidats 2019 était réellement extraordinaire.

Vous aurez de nos nouvelles à l’automne, lorsque nous ferons un appel de candidatures pour les prix Lauréat 2020. Nous attendons avec intérêt vos réalisations d’exception et vos mises en nomination futures!

Veuillez agréer nos sincères salutations.



Mike Stollery
Président du C.A.
Corporation des associations de détaillants d'automobiles


Sean O'Brien
Chef de division
iA Services aux concessionnaires



Alnoor Jiwani
Vice-président principal
iA Services aux concessionnaires